Comment le monde menacé par le progrès scientifique et technologique:
La technologie
Il ne fait aucun doute que nous vivons un formidable développement dans le domaine de la technologie, et cette technologie a affecté nos vies négativement ou positivement. Ou un domaine, mais nous entendons encore quotidiennement parler de découvertes et d'inventions auxquelles les scientifiques sont parvenus.
La technologie s'est répandue dans toutes les régions et les gens l'utilisent de tous les instants. Elle ne se limite plus au travail et dans les sociétés avancées, mais n'importe qui, quel que soit son niveau culturel ou social, ou même quel que soit son âge, peut utiliser un téléphone portable, par exemple, et prendre des photos, les envoyer et les recevoir.
L'impact de la technologie sur nos vies
Nous ne pouvons pas être injustes envers la technologie dans certaines actions et influences négatives. Chaque personne est celle qui détermine la manière dont elle utilise cette technologie de manière négative ou positive. La même technologie peut être utilisée par deux personnes de manière différente, et son impact est de deux côtés.
- Effet positif
- Stress psychologique : Ceci est le résultat de l'anxiété, de la tension et des pressions psychologiques stressantes. Nervosité : En raison des perturbations continues affectant le système nerveux pour l'instant. suicide dans le suicide.
- La dépendance totale à l'égard des moyens technologiques de pointe entraîne un manque d'activité humaine et un manque d'exercice, l'émergence de maladies du dos dues à une position assise trop longue et à l'immobilité, à l'obésité et à des effets négatifs sur le sommeil en raison de l'émission de rayonnement des appareils électriques dans les chambres à coucher, et l'utilisation d'appareils intelligents avant le coucher a un effet négatif sur le cerveau et la capacité de dormir.
- Effet Négatif
- La technologie a permis de résoudre de nombreux problèmes en suspens dans nos vies. Le développement d'outils médicaux, par exemple, a permis de trouver rapidement des médicaments adaptés à certaines maladies. Autrefois, la grippe saisonnière provoquait la mort d'un grand nombre de personnes. les gens, alors que maintenant il est considéré comme l'une des choses les plus simples auxquelles une personne peut être exposée et se remettre.Il ne ressent pas ses symptômes.
- De plus, le développement des moyens de transport a permis de se déplacer facilement d'un endroit à un autre sans se fatiguer ni attendre longtemps.Par le passé, les gens utilisaient des animaux ou leurs pattes pour se déplacer d'un endroit à un autre, et certains déplacements nécessitaient lui de marcher pendant des mois, alors que maintenant se déplacer d'un pays à l'autre n'a pas besoin d'heures.