Les inventions et les créations

deep Searsh
0

Les inventions et les créations:

Création et invention sont deux mots avec lesquels on confond souvent. Bien que très similaires, ces deux mots ont des significations différentes qui doivent être soulignées. La création est un artefact créé par quelqu'un. Une invention est la création de quelque chose dans l'esprit. Les œuvres d'art sont toujours désignées comme des créations telles que des peintures ou des dessins. Il y a des gens qui sont créatifs et qui, même s'ils voient ce que tout le monde voit, pensent ce que personne d'autre n'a pensé avant. Ce sont des innovateurs qui ont une nouvelle idée en tête et qui traduisent cette idée en réalité, le produit qui prend forme s’appelle une création..

Les grands artistes Michael Angelo et Leonardo Da Vinci ont créé des chefs-d'œuvre qui hypnotisent les gens jusqu'à aujourd'hui. Mais l'œuvre d'art réalisée par eux ainsi que tous les autres artistes de renom est considérée comme une création et non comme une invention, car elle ne pouvait être reproduite par d'autres. Quelque chose de totalement nouveau et utile pour l’humanité, par contre, est considéré comme une invention telle qu’un moteur à vapeur, un téléphone, une télévision ou un ordinateur. Les personnes qui ont créé ces produits peuvent être qualifiées d’inventeurs car elles ont transformé une idée novatrice en une chose tangible et utile pour les autres..

Nombreux sont ceux qui croient que ce monde est la création d'un Dieu suprême. Ce sont des créationnistes. Tout ce que nous voyons autour de nous est une création de l'humanité. Parmi ces produits et artefacts que nous voyons et utilisons, beaucoup sont des créations, alors que seuls certains peuvent être qualifiés d'inventions. Quelque chose qui est présenté au monde pour la première fois est appelé invention. Mais quand il est produit commercialement et devient courant, cela ne nous surprend plus et nous nous y habituons. Les téléphones mobiles sont un exemple qui surprenait quand ils ont été inventés. La technologie avance à un rythme effréné et les scientifiques continuent à penser et à innover pour rendre les choses plus simples, meilleures et plus utiles pour nous..

Inventions scientifiques

Des faits généraux sur les problèmes rencontrés par la société, où il est possible de vendre, où il est possible de vendre avec succès, ne peuvent qu'apporter du succès dans des emplois utiles aux gens, il convient de le mentionner. Le sexe qui arrive au sexe par hasard.

L'électricité : l'invention humaine la plus importante L'électricité a été développée aux XVIIIe et XIXe siècles par une longue lignée d'inventeurs et de scientifiques qui ont chacun apporté leur contribution à la technologie électrique moderne.

Internet : Le groupe InterNetworking a été fondé par Vinton G. Cerf en 1972, et depuis lors, il a été reconnu comme l'année de naissance d'Internet. Les idées derrière Internet remontent à la fin de la Seconde Guerre mondiale. .

 Roues : Avant l'invention de la roue en 3500 av. J.-C., les humains étaient limités dans la quantité de choses qu'ils pouvaient déplacer sur le sol et la distance qu'ils pouvaient parcourir. Les charrettes à roues facilitaient l'agriculture et le commerce, en plus d'alléger le fardeau des longs déplacements , car les roues sont très importantes dans la vie quotidienne ; On les trouve dans tout, des montres aux véhicules et aux turbines.

Boussole : La première boussole a été inventée par les Chinois ; Et cela entre le IXe et le XIe siècle ; qui était fait de magnétite; Minerai de fer naturellement magnétique, la boussole permettait aux marins de naviguer en toute sécurité loin de la terre.

L'imprimante : L'imprimante a été inventée par l'Allemand Johann Gutenberg vers 1440.

Clous : Cette ère clé remonte à l'ère romaine antique, et après qu'elle soit devenue une ère possible seulement après que les humains aient développé la capacité de mouler et de former des métaux.

L'ampoule : Le chemin vers une source lumineuse rentable et de longue durée commence au début des années 1800, mais la percée majeure s'est produite en 1879, en grande partie grâce au célèbre inventeur Thomas A. Édison.

Ordinateur : Les premiers ordinateurs ont été développés pendant la Seconde Guerre mondiale pour traiter les nombres balistiques et les analyses numériques, mais l'idée d'avoir des machines pour calculer des mathématiques difficiles remonte à l'Angleterre dans les années 1800 environ.

Pénicilline : L'invention de la pénicilline est attribuée au scientifique écossais Alexander Fleming en 1928, lorsqu'il a découvert que certains moisissures pouvaient tuer les bactéries.

Réfrigérateur : les réfrigérateurs refroidissent les choses en tirant parti de la façon dont les matériaux absorbent et libèrent de la chaleur lorsque les points de pression et les phases de la substance changent (généralement du gaz au liquide).

Il est difficile d'identifier un seul inventeur du réfrigérateur, car le concept était si largement connu et s'est progressivement amélioré au cours d'environ 200 ans, un certain crédit est accordé à la conception de l'unité de pression de vapeur d'Oliver Evans en 1805.

Alors que d'autres considèrent la conception de 1876 de Carl von Linde comme un véritable précurseur du réfrigérateur moderne dans votre cuisine, des dizaines d'inventeurs, dont Albert Einstein, ont affiné ou amélioré la conception des réfrigérateurs au fil des décennies.

Quelle est l'importance des inventions dans nos vies ?

 Les inventions ont changé nos vies, elles ont révolutionné tous les aspects de nos vies.Si nous regardons nos moyens de communication, nous verrons d'abord que nous sommes habitués à communiquer avec des messages.

 Mais ensuite, il a inventé le télégraphe qui était un moyen de communication plus rapide mais pas assez rapide, puis il a inventé le téléphone qui nous a facilité la vie et nous a permis de communiquer plus facilement avec nos proches et de communiquer avec quelqu'un de loin. de notre part.

Désormais, il est désormais possible de discuter par vidéo avec n'importe qui dans n'importe quelle partie du monde, et tout cela est rendu possible grâce à des inventions scientifiques.

Les scientifiques et les inventeurs ont également apporté de grandes contributions à la vie des gens ordinaires à travers l'histoire, parfois par le biais de recherches ad hoc, parfois par nécessité et parfois par hasard.

 Un fait intéressant est que la guerre semble accélérer le rythme des nouvelles inventions, car certaines inventions ont un plus grand impact sur le public que d'autres, et certaines inventions font rapidement partie de la vie quotidienne.

L'innovation, quant à elle, implique l'utilisation ou le développement d'une invention dans un but utile. Les innovations ont souvent servi de tremplin pour de nouvelles inventions. Une innovation est généralement moins risquée qu'une invention, car elle porte généralement sur des paramètres, des qualités ou des quantités connus.

La culture de l'invention et de l'innovation et ses effets positifs :

    Et la créativité des individus est l'un des moyens les plus importants de traiter leurs problèmes auxquels ils sont confrontés, et donc, sa contribution à la réalisation de la santé mentale des individus et à l'établissement d'une interaction réussie entre eux.

     L'innovation est un mode de vie particulier, dans lequel le nouvel individu voit dans l'ancien, et chacun de ses jours devient une nouvelle naissance, et il accepte la vie avec ses multiples situations comme s'il la racontait pour la première fois.

Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)